Témoignages

Super !

Les éléments que j’ai le plus appréciés sont : les prises de conscience personnelle que le jeu apporte, la dynamique de groupe à observer et le passage de l’idée au concret. C’est très bien fait et fluide dans le process.

Justine

Du jamais vu !

Le jeu CHAOS FERTILE peut être utile à tous et dans de nombreux contextes. Le jeu est intense et il est impossible de s’ennuyer. De plus, il y a une vraie plus-value à la fin du jeu, ce qui est rare !

Laura

Un jeu qui donne la pêche !

J’ai adoré jouer à Chaos Fertile. Le jeu nous a permis de mettre du clair dans notre vision et de concrétiser un projet qui nous tenait à cœur. Surtout, je me souviens de l’énergie et la motivation dans lesquelles la partie m’a mis ! Ce jeu est un puissant stimulant, super ludique, il remet les idées en place et incite à passer à l’action !

Maël

Du rêve à la réalité

Une super expérience ! Au delà d’un jeu coopératif, Chaos Fertile est une réelle méthodologie de création de projet. Nous avons pu partir de nos visions individuelles, forger une vision commune et élaborer ensemble nos enjeux et étapes pour réaliser notre projet ! Des jours et des jours de débats autour d’un projet peuvent être simplifiés en jouant c’est génial. Le timing du jeu nous pousse à extraire l’essentiel !
Bravo pour la conception et bon Chaos Fertile à tous et toutes !

Katia

Des phases progressives …

Un jeu collaboratif, engageant et dynamique. Ce que j’ai le plus aimé est l’aspect évolutif (progression au travers de plusieurs phases), ainsi que l’utilisation des cartes-images pour le rêve et exprimer sa créativité.

Margot

Jeu incontournable pour la construction de projets collectifs

Chaos fertile est un serious game que je conseille vivement à tout groupe de personne voulant concrétiser un projet. Bien rythmé, il saura maintenir l’équipe concentrée et à l’écoute les uns des autres jusqu’au bout de la partie. C’est également un excellent outil qui vous permettra de faire des brainstormings de manière optimale. Une bonne cohésion de groupe sera indispensable pour gagner!

Léa